Kiana nous révèle un scoop sur OD et s’ouvre sur sa relation avec Philippe

Tout récemment, Kiana d’Occupation Double Martinique a procédé à un petit Q&A afin de répondre aux questions de ses abonné(e)s sur Instagram.

Tel que le rapporte Narcity, Kiana s’est confiée sur plusieurs sujets, dont notamment sa relation avec Philippe.

« Depuis notre sortie d’OD nous continuons de nous voir. On a eu la chance d’avoir un voyage OD qui nous a fait tisser beaucoup de liens. Philippe est une personne incroyable que j’apprécie de jour en jour. Les opinions qui ont été basées sur lui ne sont pas représentatives. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des humains et parfois le jugement est trop facile. »

show_image_190988_3

Kiana affirme ensuite qu’elle ne changerait rien à son parcours à OD :

« Honnêtement, je suis fière de mon parcours à OD, j’ai été moi-même du début à la fin. Dans les passes positives ou négatives, je restais ma personne, ce qui selon moi était le plus important. »

show_image_190989_3

Finalement, elle a révélé que son moment préféré de la saison a été son voyage avec Philippe en Guyane française, mais que malheureusement, celui-ci ne sera probablement pas diffusé à la télévision.

« Mon voyage qui ne sera probablement pas diffusé malheureusement. C’était fou, fouuu »

show_image_190990_3

Rappelons qu’après avoir appris que Philippe avait été expulsé de l’aventure, Kiana avait pris la décision de quitter de son plein gré.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois