Kiana d’OD Martinique fréquenterait un ancien participant d’OD

En janvier dernier, nous apprenions que Kiana Minakakis et Philippe Gaudreau, que l’on a connus à Occupation Double Martinique, avaient décidé de mettre fin à leur relation amoureuse.

C’est dans ses stories sur Instagram que Kiana annonçait la nouvelle:

« Coucou. Je tenais à m’adresser à vous, car vous méritez que je sois transparente. Philippe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. Je ne souhaite pas commenter sur la situation pour le moment. Merci à tout ceux et celles qui nous ont appuyé et qui on cru en nous! Bisous »

show_image_241946_5

Par ailleurs, selon nos sources, Kiana fréquenterait maintenant Kaled Alpo, d’Occupation Double Espagne.

https://www.instagram.com/p/Cof9-NiOta7/?utm_source=ig_web_copy_link

Elle aurait passé plusieurs jours chez lui en Floride, comme nous pouvons le voir sur ses dernières photos publiées sur son compte Instagram.

En effet, Kaled possède une maison en Floride, ainsi qu’une Mercedes. Dans une story publiée par Kiana, nous pouvons la voir dans l’exacte même Mercedes et autour de la piscine à Kaled.

show_image_241949_5

De plus, nous avons appris que ce ne serait pas la première fois que Kiana passerait un séjour au côté de Kaleb. En effet, l’ex participante d’OD Martinique aurait pris l’avion de nombreuses fois pour passer séjour des séjours en sa compagnie.

Nous sommes entrés en contact avec Kiana pour savoir si elle désirait en discuter, mais elle a simplement ignoré nos messages.

Voici d’autres photos de son séjour en Floride partagées par Kiana:

https://www.instagram.com/p/Co2fSyNpgxm/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/Co5GUlPp4w8/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CpA22wXJND4/?utm_source=ig_web_copy_link

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois