Kharl revient sur la tricherie à L’île de l’amour et sur sa relation avec Amélie

Dans un entretien avec Narcity, Kharl s’est confié au sujet de sa relation avec Amélie ainsi que sur la fameuse tricherie d’Internet.

En effet, rappelons que lors de la cérémonie de la flamme diffusée le 24 mai, Amélie est débarquée à la villa, chose dont Kharl était déjà au courant puisqu’il avait trouvé un moyen de communiquer avec l’extérieur.

De ce fait, en raison de cette triche, Amélie n’a pas pu réintégrer l’aventure et Kharl a décidé de partir avec elle.

Dans l’entrevue avec Narcity, Kharl a d’abord répondu à la question de savoir qu’est-ce qui l’avait attiré chez Amélie en premier.

« Ce qui m’a attiré chez Amélie vraiment c’était ses yeux, son sourire et aussi les tattoos qu’elle avait, je les trouvais quand même nice et tout. Elle avait l’air d’une fille smart. [Si ça avait été le contraire], je me serais avancé pour Amélie, oui », a-t-il mentionné.

Narcity lui a ensuite demandé comment il s’était senti lorsqu’Amélie hésitait au début de leur relation.

« Ce n’est pas que je m’en attendais, j’avais pas mal mis tous mes oeufs dans le même panier avec Amé. C’est vraiment au début du séjour, donc je comprends qu’elle avait un peu d’hésitations. Donc non, ça ne me dérange pas tant que ça. On avait travaillé là-dessus. »

À propos du statut de leur relation présentement, Kharl a affirmé :

« On n’a pas encore de titre, disons, mais on en parle. On a juste hâte de voir comment ça va fonctionner à Montréal sachant qu’on ne vit pas dans le même endroit non plus et qu’on a aussi nos occupations. Juste avec de la belle communication et tout, je crois qu’on va pouvoir faire en sorte que ça fonctionne et j’ai hâte de voir la suite de notre aventure. »

« On a fait beaucoup de plans pour se revoir, qu’elle rencontre ma famille aussi, qu’on aille souper, manger, faire des activités et tout. Qu’on continue à en apprendre sur chacun. »

À la question de savoir si ça aurait pu marcher avec Naomi, il a répondu :

« Au début je dirais que oui, avec Nao on s’entendait vraiment bien et justement, j’hésitais entre Nao et Amélie, mais avec le temps c’était vraiment Amélie. Je voyais que la connexion avec Nao était plus amicale. »

Par la suite, à propos de la tricherie, Kharl a expliqué comment cela avait débuté :

« Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais on a vraiment eu accès à Internet Mathieu, Jacob et moi pis on en a profité disons. Je ne savais pas trop à qui ils parlaient eux, eux non plus ne savaient pas avec qui je parlais. Chacun on faisait nos petites affaires avec l’accès à Internet. On regrette, mais [ce sont] des choses qui arrivent, l’erreur est humaine. »

Il a ajouté que Mathieu, Jacob et lui se doutaient que ça allait se savoir un jour :

« […] on avait toujours ce petit doute que ça allait se savoir, mais nous on se disait que ce n’était pas vraiment de la tricherie, car les gens sont en retard sur les épisodes. Un jour ça allait surement se savoir, mais on n’était pas vraiment focus sur ça. »

Concernant le fait qu’il a mentionné qu’il ne considérait pas qu’il avait triché, Kharl s’est expliqué :

« Dans le fond, avec l’opinion des gens et tout, ma situation en tant que telle peut être considérée beaucoup plus comme de la tricherie. […] je comprends que ça parait vraiment comme de la tricherie. »

Narcity l’a également questionné sur son meilleur moment de l’aventure.

« Mon meilleur moment, ce serait surement quand je cuisinais pour tout le monde, juste faire rire tout le monde. À chaque fois qu’ils riaient, à chaque fois qu’ils se sentaient bien autour de moi, c’est ça que je voulais. Je voulais vraiment faire en sorte que tout le monde ait un bon séjour et qu’on s’amuse vraiment. »

Kharl s’est également prononcé sur quels candidats remporteront L’île de l’amour selon lui :

« Je pense que ça va être Mathieu et Amanda parce qu’ils ont une belle connexion et aussi je suis vraiment proche des deux justement. Je me dis qu’ils ont une très bonne chance de pouvoir gagner. »

Il s’est ensuite confié sur la suite des choses pour lui :

« Ça va être de revoir mes amis, ma famille parce qu’ils me manquent beaucoup, mais sinon retourner travailler, continuer mes études, m’entraîner et profiter de l’été. »

« Je comprends l’erreur qui s’est passée et tout, je m’en excuse, mais l’erreur est humaine. Tout arrive pour une raison et on en a profité, mais ce n’est pas quelque chose qu’on referait, disons. Sinon, il n’y avait aucune mauvaise intention, ce sont des choses qui arrivent et on apprend. »

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois