Kevin Lapierre nous révèle pourquoi il ne participera pas à Survivor Québec et nous partage un petit scoop

Ce matin, on vous dévoilait les 20 candidats de la première édition de Survivor Québec et vous avez été très nombreux à nous écrire comme quoi vous étiez déçus de ne pas voir Kevin Lapierre parmi les participants.

En effet, Kevin Lapierre est un habitué des téléréalités au Québec. Il a d’ailleurs participé à OD Afrique du Sud, OD chez nous, Le goût de l’amour, Big Brother Célébrités, Un souper presque parfait et À table avec mon ex.

Voici quelques commentaires que nous avons reçus:

show_image_226754_5

show_image_226755_5

Le king des téléréalités nous a écrit pour nous expliquer pourquoi il ne participera pas à la première édition de Survivor Québec et en a profité pour nous dévoiler un petit scoop. Voici ce qu’il nous a partagé:

« J’avais trop peur de sortir le premier haha, je voulais voir la cohorte de la première saison de quoi ça avait l’air avant de m’inscrire.

Mais le gros scoop c’est que mon père a fait les auditions ! À fait toutes les rondes, mais a pas été pris. C’est ça la grosse déception haha.

Il a fait 27 ans dans l’armée, déploiements en Afghanistan, Bosnie, Chypre et Haïti. Courtier immobilier depuis 10 ans et fan avide de Survivor. J’avoue que ce n’était pas juste comme casting haha.»

Dans tous les cas, nous avons très hâte de voir cette nouvelle téléréalité au Québec.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois