Kathleen d’OD révèle ses revenus en tant qu’influenceuse et c’est loin de ce que vous imaginez

À l’occasion d’une séance de questions / réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram récemment, Kathleen Isabelle, que l’on a connue à Occupation Double Dans l’Ouest, a révélé combien d’argent elle gagne avec les réseaux sociaux.

Il faut d’abord savoir qu’il ne s’agit pas de sa carrière principale et qu’elle ne fait pas affaire avec une agence, alors qu’elle gère elle-même ses contrats, comme le rapporte Narcity.

Ainsi, voici ce qu’elle a dévoilé dans ses stories:

« Je dirais que dans mon année 2022, bon il faut prendre en considération que je ne suis pas avec une agence, donc je n’ai pas personne qui va chercher des contrats pour moi. J’ai ma job temps plein donc je ne passe pas mon temps à essayer de trouver des contrats », a-t-elle mentionné d’entrée de jeu.

« Je suis très sélective. Quand on m’écrit, si ça ne me rejoint pas, je vais tout simplement lui dire que ça ne m’intéresse pas. En 2022, [j’ai fait] maximum 5000 $, mais comme je dis, il faut prendre en considération que moi je ne fais pas ça temps plein et je ne vais pas chercher des marques. », a-t-elle révélé ensuite.

https://www.instagram.com/p/Ci_GcR6gCyF/?utm_source=ig_web_copy_link

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois