Kanye verra les enfants quand il voudra
Le gros problème qui reste dans le divorce de Kim et Kanye est la garde des enfants, et son nouvel avocat a expliqué au tribunal mardi comment cela se passerait … mais on nous dit qu’il est fort probable que cela finira par que Kim soit à la maison principale et Kanye peut voir ses 4 enfants à peu près quand il le souhaite.
Par exemple, ils ont assisté à des fêtes d’anniversaire et à d’autres événements ensemble en tant que famille, sans aucune sorte de structure formelle. Il est possible qu’ils créent une structure pour Noë, Thanksgiving et d’autres jours fériés, mais Kanye est un voyageur mondial en raison de ses diverses entreprises, donc planifier à l’avance peut être irréaliste.
Selon TMZ, aussi fou que soit le divorce, les problèmes de garde ont pour la plupart été traités pacifiquement. Chaque fois que Kanye est à L.A. et veut voir les enfants, Kim l’a facilité. Par exemple, l’autre jour, Kanye a voulu emmener l’un des enfants à un match de basket, et Kim a accepté avec plaisir. En d’autres termes, il existe une politique de la porte ouverte en matière de garde à vue.
Cela a parfois été une pilule amère à avaler pour Kim. Vous vous souvenez peut-être que lorsque Kanye a emmené Saint et North au Super Bowl il y a quelques semaines – en masque complet – il y a eu des huées, ce qui n’est pas génial pour les enfants. Néanmoins, cela n’est jamais devenu un problème pour Kim ou Kanye.
show_image_125968_3
Selon TMZ cela deviendra super désordonné si Kim et Kanye deviennent trop précis avec les arrangements de garde. Ils peuvent toujours retourner au tribunal si cela devient acrimonieux, mais pour l’instant, les choses ont été pacifiques.