Justin Trudeau se confie sans réserve sur sa séparation avec Sophie Grégoire

Lors d’une récente entrevue avec Paul Larocque, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a ouvert son cœur pour partager des moments émotionnels concernant sa séparation avec Sophie Grégoire. Cette situation délicate met en lumière la priorité accordée aux enfants et la volonté des deux parents de maintenir une relation amicale.

La séparation, comme l’a confié Trudeau, n’est pas une étape facile. Dans ses propres mots, il a déclaré :

« Ce n’est pas facile. (…) Écoutez, la priorité, c’est toujours les enfants, c’est ce qu’on est en train de faire. On reste amis (…). »

Malgré la séparation, Justin Trudeau et Sophie Grégoire envisagent de rester proches dans l’intérêt de leurs enfants. Le premier ministre a partagé :

« On va même faire des vacances ensemble après Noël. On s’en va tous en famille, donc on verra comment ça se passe. Mais, je pense que ça va bien se passer. La priorité doit être les enfants, puis si on peut continuer à être des partenaires en tant que parents, c’est bon pour tout le monde. »

Concernant la possibilité d’une nouvelle relation, Trudeau a déclaré :

« Refaire une vie… j’ai une vie très très remplie maintenant. Ce n’est pas vraiment quelque chose auquel je suis beaucoup en train de réfléchir! Entre les enfants, la job, puis tout ce qui arrive… j’ai une vie très remplie maintenant. »

À travers ses paroles, on perçoit la résolution du premier ministre de faire passer les besoins de ses enfants avant tout, et la volonté de maintenir une relation amicale avec Sophie Grégoire.

(Source : HollywoodPQ)

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois