Justin Bieber suspend sa tournée mondiale en raison de problèmes de santé physique et mentale

Ce mardi, Justin Bieber a annoncé une bien triste nouvelle, alors qu’il a pris la décision de suspendre sa tournée mondiale Justice World Tour, en raison de problèmes de santé physique et mentale.

C’est sur ses réseaux sociaux que le chanteur de 28 ans a annoncé la nouvelle, avec le message suivant :

« Plus tôt cette année, j’ai rendu public mon combat contre le syndrome de Ramsay-Hunt, à cause de lequel mon visage était partiellement paralysé. En raison de cette maladie, je n’ai pas pu terminer l’étape nord-américaine du Justice Tour.

Après m’être reposé et avoir consulté mes médecins, ma famille et mon équipe, je suis allé en Europe dans le but de poursuivre la tournée. J’ai donné six spectacles en direct, mais cela m’a demandé beaucoup d’efforts. Le week-end dernier, j’ai joué au Rock in Rio et j’ai donné tout ce que j’avais aux Brésiliens.

Après être descendu de scène, l’épuisement m’a dépassé et j’ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment. Je vais donc faire une pause dans mes tournées pour le moment. Je vais bien, mais j’ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux.

J’ai été si fier d’apporter ce spectacle et notre message de justice au monde.

Merci pour vos prières et votre soutien tout au long de tout cela! Je vous aime tous beaucoup! »

show_image_168423_3

Rappelons que Bieber avait repris sa tournée mondiale en Italie, au Lucca Summer Festival, le 31 juillet dernier après une interruption de près de deux mois, en raison du syndrome de Ramsay-Hunt dont il était atteint.

Nous lui souhaitons un bon repos et nous avons hâte de le revoir sur scène!

Source : TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois