Julien Lacroix se retrouve une fois de plus dans l’eau chaude

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) confirme qu’elle n’a pas contribué au financement du spectacle de Julien Lacroix.

C’est ce que rapporte la page « Abattoir » sur Facebook qui est entrée en contact avec la SODEC directement après avoir remarqué que leur logo était présent sur les affiches de certains spectacles de l’humoriste qui tente un retour sur scène avec avoir été « canceled » par l’industrie et le public.

En effet, en 2020, il a mis un terme à sa carrière publique en raison d’accusations d’agressions et d’inconduites sexuelles à son endroit provenant de neuf femmes.

Il effectue présentement un retour sur scène et les opinions sont très tranchées d’un côté comme de l’autre au sujet de ce nouveau spectacle.

La direction de la SODEC affirme avoir demandé de retirer toute trace de la moindre affiliation avec Julien Lacroix sur ses affiches, mais il semblerait que certaines affiches aient été oubliées; comme l’annonce de sa représentation au « Palace de Granby » le 16 février 2024 où l’on aperçoit le logo de la SODEC dans le bas à droite de l’affiche. Au moment d’écrire ces lignes, le logo s’y trouve toujours.

show_image_326119_5

Selon Johanne Morissette, directrice des communications à la SODEC, le retrait du logo a été demandé officiellement.

show_image_326120_5

show_image_326121_5

show_image_326122_5

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois