Julien Lacroix se dit victime de menaces sérieuses visant en autre des membres de sa famille

Après que l’annonce de son retour sur scène ait créé énormément de remous au Québec, Julien Lacroix a décidé d’annuler son enregistrement de balado avec public après avoir reçu des menaces sérieuses, visant entre autres des membres de sa famille.

Voici le message qu’il a publié sur Facebook :

« C’est avec le cœur gros que je dois annuler l’événement que je comptais tenir cette semaine. Des menaces sérieuses, visant entre autres des membres de ma famille, et l’organisation d’une manifestation m’y forcent. Je n’ai pas le goût d’une soirée sous haute tension où les personnes qui ont acheté des billets risquent d’être pris à parti.

Cette semaine, j’ai annoncé mon intention de tenir un petit événement en mode questions/réponses devant 25 personnes, dans un petit entrepôt que j’ai tranquillement transformé dans les dernières semaines à cet effet. Je croyais avoir enfin trouvé une façon saine d’aborder tout ça. Ce n’est visiblement pas le cas.

Je dois aussi me rendre à l’évidence, bien que j’étais personnellement prêt à faire face à la musique, autant sur les réseaux sociaux qu’en personne, tous les remous causés par cet événement impactent sérieusement mes proches. Je dois penser au bien-être de ceux qui sont toujours là pour moi, en particulier ma conjointe, le roc de ma petite famille.

Désolé à ceux qui avaient acheté des billets, la totalité de ceux-ci seront remboursés. Vous serez contactés par e-mail.

Julien»

Qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois