Julien Lacroix critique fortement le journal Le Devoir

Après la parution d’un article choc du journal Le Devoir à son sujet en 2020, dans lequel neuf femmes l’accusaient de comportements déplacés à leur égard, Julien Lacroix s’était retiré de la vie publique.

Après une réhabilitation et des soupçons sur la validité des points soulevés dans ce fameux article, certains sont pour le retour de Julien, d’autres sont contre.

Par ailleurs, l’humoriste a donné sa première entrevue télévisée depuis les allégations portées contre lui ce vendredi soir, à l’émission Le monde à l’envers, animée par Stéphan Bureau.

Lors de l’entrevue, il a été amené à revenir sur le fameux article du Devoir, et il a été on ne peut plus clair:

« Je parle de la mauvaise foi du Devoir qui a fait un travail que je considère était pour les clics. Qui a fait des amalgames. Il faut être imbécile pour être contre le mouvement Me too. Mais aujourd’hui on dirait qu’il y a eu une mode à faire des enquêtes comme ça. Mais ces dénonciations touchent des milliers de gens. C’est dangereux ce qu’il se passe. Il y a des gens qui sont montrés du doigt. »

À propos des dénonciations dans les médias, il a ajouté:

« On a des questions à se poser par rapport à tous ces mouvements de dénonciation, à ces jeunes garçons qui ont peur en ce moment. »

Si vous souhaitez revoir l’entrevue, c’est juste ICI.

Source: Monde de stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois