Julien Lacroix annonce une grosse nouvelle concernant la suite de sa carrière qui risque de ne pas faire l’unanimité

Après avoir surmonté une période difficile il y a quelques années et amorcé un retour progressif au cours de la dernière année, l’humoriste Julien Lacroix confirme désormais son retour officiel sur les scènes majeures du Québec.

Dans une récente publication sur ses plateformes de médias sociaux, il annonce la tenue de son «Deuxième premier one-man-show» et partage que le chemin pour y parvenir n’a pas été sans embûches. Le spectacle porte le titre évocateur de «Le temps au temps».

Voici le témoignage qu’il a partagé sur Facebook:

Salut tout le monde,

Lorsque j’ai décidé de refaire de la scène, j’ai fait une promesse à mon amoureuse : si le public n’était pas au rendez-vous, je laisserais tomber pour de bon.

Cette expérience n’a pas été un long fleuve tranquille, mais vous êtes plus de 10 000 personnes à avoir assisté – dans les salles les plus obscures du Québec – à ce qui était au départ une soirée questions/réponses, qui s’est tranquillement transformée en rodage de spectacle.

C’est donc avec le coeur gros et rempli de fierté que je vous annonce aujourd’hui la sortie de mon 2e premier one man show.

Si on m’avait dit il y a 3 ans que j’aurais la chance de remonter sur scène, je n’y aurais pas cru. J’avoue que si on m’avait dit que je serais père d’un petit garçon (et d’un deuxième en route), je n’y aurais pas cru. Et si on m’avait dit que je serais sobre depuis plus de 3 ans, ou simplement que je serais en vie… J’aurais eu de la difficulté à y croire.

Le temps fait les choses, c’est vrai.

On dit souvent qu’un deuxième spectacle, c’est plus difficile à écrire… Mais avec une pandémie, une tempête, la paternité et la sobriété, disons que les sujets ne manquaient pas pour ce retour sur scène après plus de 3 ans de réflexions.
Est-ce que mon genre d’humour a changé? Non. Mais il a certainement pris une dose de maturité.

Merci au public d’avoir répondu présent, merci aux diffuseurs d’embarquer avec moi dans cette aventure et merci à ma famille, mes amis et mon amoureuse d’avoir cru en moi.

Le temps au temps, c’est mon nouveau one man show. Une ode au temps qui scrute parfois le passé, mais qui est décidément tournée vers l’avenir. J’ai hâte de vous voir.

– JulienCitation

show_image_316024_5

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois