Julien Lacroix annonce son retour devant le public

Après avoir été forcé de quitter le milieu artistique suite à de nombreuses allégations d’inconduite sexuelle, Julien Lacroix annonce son retour devant le public:

show_image_149806_4

« Dans moins de 5 jours je fêterai mes 2 ans de sobriété. Je sais que pour plusieurs d’entre vous, ça peut sembler banal ou votre quotidien, mais j’avoue que de mon côté comme je consomme depuis l’âge de 12 ans, c’est une grande fierté. Je ne prends rien pour acquis, je poursuis mon rétablissement mais j’avoue que je respire mieux.

Pour l’occasion, j’ai décidé d’enregistrer un balado Q&A où s’entremêlent humour et confessions. L’une des choses que les dernières années m’ont apprises, c’est que des discussions en personne, c’est toujours plus enrichissant que via les médias sociaux. J’enregistre ce balado devant public (25 personnes), à Montréal, le 12 juillet prochain. Les détails et billets sont disponibles dans ma bio.

Tous les profits iront à la prévention de l’alcoolisme et la toxicomanie chez les jeunes. J’ai vraiment hâte de vous voir. Je n’ai pas parlé devant des gens depuis le 12 mars 2020. Je suis vraiment nerveux, mais excité à l’idée de vous jaser. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Si c’est vrai que ça prend un village pour élever un enfant, ça prend une société pour relever un ivrogne. »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois