Julie Snyder Victime d’une fausse rumeur

Dans une récente mésaventure, Julie Snyder, personnalité très appréciée du public, a été prise au dépourvu en découvrant qu’une compagnie de gummies amincissant utilisait son image à des fins publicitaires. La situation est d’autant plus choquante pour Julie qu’elle n’a jamais consenti à une telle utilisation de son nom et de son image, et qu’elle rejette catégoriquement toute promotion de produits de ce type.

C’est avec surprise et colère que Julie a pris connaissance de cette fausse rumeur qui circulait à son sujet. Pour rectifier la situation et informer ses fidèles followers, elle a adressé un message sans équivoque sur ses réseaux sociaux :

« Bonjour à tous ! Vous êtes nombreux à me demander : «Julie, est-il vrai que tu consommes des gummies keto pour perdre du poids ?» Eh bien, il y a une marque, que je ne souhaite même pas nommer, qui utilise mon nom et mon image pour prétendre que je maigris grâce à ces produits. C’est totalement faux !

Je n’ai jamais touché à ces gummies, et je n’ai aucune intention de le faire !

Je ne sais même pas ce que c’est, et de surcroît, cette utilisation de mon image est illégale. Nous prendrons les mesures nécessaires contre cette compagnie qui se livre à une fausse représentation et une publicité mensongère. C’est un énorme mensonge !

Alors, si vous voulez manger des gummies, libre à vous, mais sachez que cela n’a rien à voir avec moi ! »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois