Julie Snyder se fait piéger à la radio et la situation prend une tournure inattendue

Cette semaine, Julie Snyder a été la cible d’une tentative de canular téléphonique lors de l’émission radiophonique « Ça rentre au poste » sur Énergie. Ce qui aurait pu être une situation délicate pour certains s’est transformé en une séquence hilarante, car Julie n’était pas dupe.

Les animateurs Mario Tessier, Sébastien Trudel et Marie-Claude Savard d’Énergie 94,3 ont tenté de piéger l’animatrice Julie Snyder en lui faisant croire qu’elle était en train de donner une entrevue à une radio communautaire de Kapuskasing, une petite ville au nord de l’Ontario. Sous le prétexte de discuter de sa nouvelle émission « Chaque seconde compte », Julie a joué le jeu avec des animateurs fictifs peu expérimentés.

La situation a pris une tournure inattendue lorsque Julie, à mi-parcours, a demandé à sortir des ondes pour régler un litige avec les animateurs, semant le malaise chez ces derniers. On vous laisse écouter l’extrait remplit de malaise pour tout comprendre.

@sebtrudelradio Coup au téléphone à Julie Snyder… ça ne se passe pas comme prévu! 😬🤣 #p#prankcallP#Prankc#coupR#Radioq#quebecd#droleH#Humourh#hilarant#m#montreale#energiep#pourtoi#F#ForyouB#Blaguesb#blagueN#NRJ#i#insolencef#fypq#qcp#podcastqcq#quebectokt#tiktokquebec ♬ son original – Sébastien Trudel

Le coup de théâtre est survenu lorsque Julie Snyder a révélé qu’elle était au courant de l’arnaque dès le début et qu’elle se trouvait déjà dans le studio de ceux qui essayaient de la piéger. Leurs réactions choquées et le saut qu’ils ont fait en la voyant entrer dans le studio à la fin ont ajouté une touche comique à la situation.

C’est ce qu’on appelle « l’arroseur arrosé » !

By Published On: janvier 28, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Julie Snyder se fait piéger à la radio et la situation prend une tournure inattendue

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois