Julie Snyder et son équipe vivent présentement une période très bouleversante

Julie Snyder et son équipe de La semaine des 4 Julie ont annoncé une très triste nouvelle dernièrement, eux qui sont présentement en deuil.

En effet, l’épisode de mercredi soir était dédié à la mémoire de Stéphane Gingues, un caméraman de l’émission qui s’est enlevé la vie lundi dernier.

Julie a tenu à lui rendre hommage, exprimant son choc et sa tristesse dans un discours sincère. Elle a également remercié sa femme, Isabelle, qui s’est courageusement tenue dans les coulisses à leurs côtés; sa mère, Lise, et son frère, Nicolas. En outre, elle a remercié son collègue Sébastien Gilbert pour ses tentatives d’aider Stéphane avec sa maladie mentale.

« C’était un être adorable, toujours le sourire aux lèvres, et pourtant, il s’est enlevé la vie…

Vous comprendrez que nous sommes sous le choc. Sur ce plateau, nous avons souvent parlé de problèmes de santé mentale, alors nous offrons toutes nos pensées à Isabelle, la conjointe de Stéphane, qui a le courage d’être en coulisses avec nous ce soir. Nos pensées aussi à sa mère Lise, son frère Nicolas, tous ses proches ainsi qu’à notre collègue, Sébastien Gilbert, qui a déployé tous les efforts pour l’aider à se sortir de son mal de vivre. »

En signe de respect pour leur camarade disparu, toutes les caméras du studio étaient équipées d’un ballon blanc.

« Il ne faut pas cesser d’en parler, et de se parler », a ensuite ajouté Julie.

« Stéphane, tu m’as souvent tournée en train d’applaudir. Ce soir, c’est nous qui t’applaudissons pour ton travail et qui te remercions »

Si vous souhaitez voir ou revoir l’épisode de La semaine des 4 Julie, c’est juste ICI.

Nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances à toute l’équipe de La semaine des 4 Julie, ainsi qu’aux proches de Stéphane Gingues.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois