Julie Snyder donne de nouveaux détails sur la situation avec les trois candidats exclus d’OD

Mercredi dernier, nous apprenions que la production d’Occupation Double Martinique avait pris la décision d’expulser les trois candidats directement liés à l’intimidation, soit Félix, Isaack et Philippe.

Eh bien, nous venons d’apprendre que ceux-ci, ainsi que leur famille, ont officiellement été avisés de leur sortie de l’émission.

Julie Snyder, en entrevue avec le quotidien Le Devoir, a donné un peu plus de détails à ce propos. Elle a d’abord mentionné que la décision d’évincer les candidats avait été prise avant l’annonce.

« Il fallait, cependant, prendre le temps d’aviser leur famille et leur permettre de prendre l’avion et se rendre à destination. En ce moment, deux mères de deux candidats, soeur d’un candidat et beau-père sont sur place. D’autres membres des familles se joindront aussi demain. »

Julie s’est ensuite confiée sur la décision de retirer les candidats exclus des prochains épisodes :

« Au début, on s’est dit qu’on allait mettre des bandeaux, comme dans l’épisode [de mercredi] pour expliquer que les trois candidats qu’on voit encore à l’écran sont exclus. Mais on a réalisé que ce n’était pas cohérent. Il fallait marquer un changement et une rupture. […] Alors on jette tout et on repart en montage. »

D’ailleurs, lors de l’épisode de ce jeudi, les téléspectateurs ont remarqué que le travail de remontage pour montrer le moins possible les garçons était très visible.

En effet, on voyait notamment plus les membres du Conseil d’Administration (C.A.), et un segment qui aurait clairement passé à OD Extra a été diffusé dans la quotidienne.

Pour finir, Julie a indiqué que c’est ce dimanche que nous verrons les candidats exclus être avisés par la production.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois