Julie Snyder dévoile les détails de l’agression sexuelle que lui aurait infligée Gilbert Rozon

Pour la première fois depuis sa dénonciation publique en 2020, Julie Snyder dévoile des détails sur l’agression sexuelle que lui aurait infligée Gilbert Rozon il y a plus de 30 ans.

Les informations proviennent de la défense écrite par Julie Snyder, en réponse à la poursuite en diffamation intentée par M. Rozon.

Dans le document judiciaire déposé au dossier dans les dernières semaines, on pouvait y lire qu’en aucun temps, Mme Snyder n’a démontré la moindre attirance ou entretenu la moindre idée romantique envers le demandeur.

Toutefois, Julie se serait réveillée durant la nuit, apercevant son agresseur nu, « au regard fou ». Julie Snyder avance qu’en essayant de lui retirer son pyjama, l’homme aurait tenté de la pénétrer.

Après avoir réussi à le repousser, Julie Snyder aurait saisi son sac à main et ses chaussures avant de quitter l’appartement en courant, laissant derrière elle ses valises.

À noter qu’à ce jour, l’homme nie encore les allégations.

C’est en 2020 que l’animatrice dénoncera pour la première fois publiquement, sur le plateau de La semaine des 4 Julie, les comportements que lui aurait infligés Gilbert Rozon. C’est à ce moment que ce dernier a répliqué avec une poursuite en diffamation de 450 000 $.

Rappelons que Gilbert Rozon est visé par des poursuites de la part de six autres femmes pour agression sexuelle.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois