Julie Snyder animera un nouveau jeu télévisé et les inscriptions sont ouvertes

Julie Snyder sera de retour à Noovo pour animer Chaque seconde compte, une adaptation québécoise du jeu télévisé Divided, présenté dans une vingtaine de pays.

À chaque épisode, des équipes de quatre personnes qui ne se connaissent pas doivent collaborer pour répondre à des questions de connaissances générales. Plus le groupe prend du temps pour se concerter avant d’offrir sa réponse, plus le montant d’argent de la cagnotte diminue. C’est une course contre la montre!

À la fin de l’émission, les participantes et participants se partagent l’argent en parts inégales. Encore une fois, les équipes doivent se mettre d’accord sur qui repartira avec la plus grande enveloppe.

show_image_279043_5

« J’ai un coup de coeur pour ce jeu social où culture générale et pouvoir décisionnel rapide se rencontrent. J’aime la culture avec un grand C, mais aussi la culture du divertissement » a déclaré Julie Snyder, par voie de communiqué.

Le jeu télévisé, qui recherche des candidates et des candidats, à l’heure actuelle, sera déployé en 13 épisodes de 60 minutes, à l’antenne de Noovo.

La date de diffusion de l’émission n’a pas encore été dévoilée.

Mais le formulaire d’inscription se trouve juste ici.

Source: Radio-Canada info

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois