Julie Munger d’OD Chez Nous en colère contre une compagnie qu’elle accuse de faire de la discrimination

Julie Munger, que le public a connu à OD Chez Nous en 2021, vient de publier une série de stories sur sa page Instagram où elle s’insurge contre une compagnie avec qui elle devait faire une collaboration.

« Je vis une injustice encore par rapport à mon corps. Je suis vraiment tannée je viens de me faire canceller une grosse collaboration parce qu’ils m’ont dit que je faisais de la n*dité »

Elle explique ensuite qu’ils faisait référence à une précédente collaboration où elle posait avec de la lingerie.

On peut voir sur sa page Instagram la collaboration qu’elle a faite avec la compagnie Penningtons où Julie a posé avec leur ligne de sous-vêtements.

show_image_266379_5

show_image_266380_5

Ce qui insurge le plus Julie Munger, c’est que d’autres filles avec qui la compagnie qu’elle accuse de discrimination collabore font régulièrement des photos qu’elle juge pas mal plus révélatrices.

La compagnie lui aurait répondu que la raison serait que les autres filles auraient posé en bikini et elle en sous-vêtements.

Nous ne savons pas s’il s’agit d’un cas de discrimination par rapport au physique, mais il est sûr que plusieurs maillots de bain sont rendus plus suggestifs qu’un ensemble de lingerie, qu’en pensez-vous?

@qcscoop Julie Munger d’OD Chez Nous en colère contre une compagnie qu’elle accuse de faire de la discrimination. 😱 #od #occupationdouble #qcscoop #quebec #montreal #pourtoi ♬ son original – QC SCOOP

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois