Julie Munger dénonce les influenceurs ayant des comportements hautains

C’est le 9 février dernier que se tenait le Gala InfluenceCréation, qui avait pour but de mettre de l’avant et récompenser les créateurs et créatrices de contenu du Québec.

Par ailleurs, quelques jours après l’événement, Julie Munger, que l’on a connue à Occupation Double Chez Nous, a reçu un message de la part d’un internaute, comme le rapporte Narcity.

En effet, l’internaute en question lui a écrit que des gens qui travaillent à la TOHU, où avait lieu le gala, ont mentionné que Julie était à peu près la seule personne qui respectaient les employés et les autres personnes qui étaient présentes.

« Bonsoir Julie, je connais des gens qui travaille à la Tohu et on m’a dit que tu étais à peu près la seule à avoir respecter les travailleurs et que tu étais sympathique et gentille parmi toutes les personnes présentes. Merci pour ces jeunes qui travaillent là bas », a écrit l’internaute.

Ainsi, Julie a tenu à lancer un message aux influenceurs dans ses stories:

« J’ai reçue un commentaire comme ça suite au gala des influenceurs … sérieux le monde se prennent pas pour de la marde … Du respect, un sourire pis un merci messemble que c’est pas compliquer ? »

show_image_235342_5

Puis, dans d’autres stories de vive voix, elle a ajouté, toujours tel que rapporté par Narcity:

« Ce que je trouve poche après avoir reçu un message comme ça, c’est que les influenceurs, créateurs de contenu […], on veut donc être aimé puis respecté […], mais rendu face to face avec la communauté puis avec les gens qui te suivent pis qui font ta plateforme, puis que t’es pas capable de dire s’il vous plait ou merci, bien il est là le ick, c’est là que ça marche pas […]. »

« Moi je pointe personne. Je nous mets pas [tous] dans le même panier non plus, mais y’en a du monde too cool for school, puis qui sont hautains, puis qui sont désagréables, puis que crime, t’as rien inventé man, dégèle, revient sur Terre […]. Puis les flosqui étaient là pis qui travaillaient à la TOHU là, ben ils faisaient ça gratis e*ti. »

Ça a le mérite d’être clair!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois