Jonathan d’OD partage son opinion et ses déceptions par rapport à Clémence

L’expérience de Jonathan à Occupation Double Martinique n’aura pas été de tout repos. Par ailleurs, alors qu’il est de retour au Québec depuis quelques jours et qu’il a retrouvé son téléphone, il en a profité pour répondre aux questions de ses abonnés, dans une session de questions/réponses (Q&A) dans ses stories sur Instagram.

D’abord, un(e) internaute lui a demandé comment il se sent par rapport au fait que Clémence a rejoint le C.A. :

« Comme vous l’avez peut-être vu un peu, moi je lui avais dit, si tu veux aller au C.A., vas-y, je me sens déjà assez mal de couper ton aventure, à cause de moi. Mais, c’est sûr je mentirai pas, le fait qu’elle me dise qu’elle va aller au C.A., c’est comme une autre claque dans la face. Mais bon, en même temps, j’ai comme arrêté d’accumuler ou j’essayais d’arrêter d’accumuler tout ça parce que c’était pas terrible. Je me sentais pas très bien, j’avais pas de contrôle, donc j’essaie vraiment de laisser ça aller quand j’ai pas de contrôle. À tête reposée, je lui en veux pas, et je lui souhaite de gagner la finale de la maison du C.A. »

À savoir comment il voit son futur avec Clémence, Jonathan répond :

« Je l’ai rencontrée dans un environnement qui pour moi, était pas vraiment optimal. Je me sentais pas bien dans la maison des garçons, donc je me rattachais beaucoup à Clémence. Si c’était pas d’elle, je partais. Je vais la laisser vivre son aventure, je vais attendre qu’elle revienne et d’après moi on a quelques points à mettre sur les « i », quelques barres à mettre sur les « t ». Pour l’instant, c’est comme en stand-by, je l’apprécie énormément, mais je pense qu’elle a pas pu voir ma personne comme je suis vraiment et même chose à l’inverse, j’ai pas pu voir réellement comme elle était, avec tout cet environnement-là. »

Puis, un(e) internaute lui a demandé qu’est-ce qui l’avait le plus choqué en regardant les émissions, ce à quoi il a répondu :

« Ben honnêtement, j’ai eu une vibe de choses qui m’ont pété dans la face quand j’ai regardé l’émission, parce qu’il y a des choses que, t’sé dans vie, quand tu le sais pas, ça fait un peu moins mal. Mais là, j’ai tout appris, j’ai tout vu. Donc de voir l’envers du moment où je m’ouvre à quelqu’un pour essayer de mieux aller pis de faire en sorte que je me sente mieux, mais qu’après ça lui, il s’en va dire ça dans mon dos négativement, ça fait mal. Mais bon, on wrap up tout ça. J’habite en face d’une rivière, on se pogne une swing pis on lance ça l’autre bord. Là on est de retour à la maison, on enjoy. »

Ensuite, un(e) abonné(e) lui a demandé s’il avait hâte au souper de vérité :

« La fameuse émission de l’heure de vérité… Effectivement, je vais être présent. Si j’ai hâte? Écoute… Je pense que je vais attendre avant de me statuer là-dessus. Je vais juste laisser la poussière retomber comme on dit. Mais clairement, j’y serai. »

À savoir s’il regrette d’être allé à OD, Jonathan répond :

« Non, je regrette pas d’être allé. C’est sûr et certain par contre que je m’attendais pas à cette tournure d’événements là, mais loin de là. D’habitude je m’intègre super bien, mais bon dans la vie des fois on mix and match mais là moi j’ai juste mixé, j’ai pas matché. Je vais juste garder le positif de tout ça pis ça va bien aller. »

Source : L’informateur

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois