Jonathan d’OD annonce prendre une pause des médias sociaux et Brendan Mikan n’hésite pas à dire sa façon de penser

Après une aventure à Occupation Double Martinique haute en émotions et un retour au Québec assez difficile, Jonathan Desjardins s’était fait plutôt discret sur les réseaux sociaux.

En ce début d’année, il a annoncé à ses abonnés qu’il allait prendre une pause et en a expliqué la raison.

Dans une story publiée le 5 janvier, celui-ci a mentionné qu’il voulait mettre les vrais contacts humains en priorité en 2023.

Pour lui, les gens mettent trop d’attention aux réseaux sociaux:

« 2023, une ère où les réseaux sociaux sont omniprésents dans nos vies, parfois pour les bonnes raisons, mais aussi pour publier des photos de ce qu’il y a dans ton assiette ou même partager publiquement la mort d’un proche que personne d’autre ne connaît que toi et ta famille. Dans quel but, rechercher l’attention de purs inconnus? »

Il continue en mentionnant:

« Fut un temps où l’on était reconnaissant et on appréciait l’amour ou l’attention que quelqu’un qu’on rencontrait en personne nous portait… Ce temps est pratiquement aux oubliettes parce qu’il est trop facile pour la plupart de recevoir tout ça via les médias sociaux. Pour ces multiples, ma résolution sera de me déconnecter pour me reconnecter à ce que plusieurs ont oublié, la réalité. »

Il finit en disant qu’à partir du 6 janvier, il prendra une pause d’Instagram et des autres réseaux afin de privilégier les contacts humains.

Voici ce que Brendan Mikan avait à dire sur le sujet:

show_image_218312_2

show_image_218310_2

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois