Jimy voyait une fille très sérieusement avant OD et voici ce qu’elle nous a confié

Sans aucun doute, Jimy et Claudia forment le couple chouchou du public cette année à Occupation Double Martinique. Les deux tourtereaux nous ont offert le premier bec de la saison, et leur connexion semble réelle depuis le début de l’aventure. À notre grande surprise, il semblerait que Jimy fréquentait déjà quelqu’un, très sérieusement, avant le départ pour son aventure à OD. Nous avons eu la chance d’échanger avec la jeune femme qui préfère que nous ne dévoilions pas son identité, par peur de représailles du public.

Pour commencer, vous souvenez-vous de son audition devant les juges? Il avait offert une magnifique prestation à la guitare. Et bien, nous avons appris que cette chanson d’amour fût initialement composée pour la fille en question. En voici un extrait:

Me and you , both know what we had together
Maybe I’m the only one who gave his intire mind but no one on this earth would love you better
And I guess you’ll come back If you’re Mine

Jimy et elle n’étaient pas « officiellement » un couple, mais elle nous a confié qu’ils étaient dans une relation où les deux se disaient «je t’aime» et qu’ils projetaient un avenir ensemble.

« Il me parlait de mariage et d’enfants. Quand il m’a annoncé qu’il partait, il me disait que c’était dans l’unique but de se créer une visibilité pour sa carrière de chanteur et pour vivre une expérience, mais il me disait qu’il n’y allait pas pour rencontrer l’amour parce que de toute façon, il l’avait déjà trouvé avant de partir. On a beaucoup pleuré à son départ. C’était difficile pour nous deux de se quitter et il avait peur de me perdre en faisant l’aventure. Moi, je l’ai rassuré en disant que j’allais l’attendre.»

Elle nous aussi envoyé une conversation par message texte avec Jimy avant son départ vers la Martinique dans lequel celui-ci mentionne qu’il l’aime et qu’il l’amène avec elle dans son coeur. Il a aussi mentionné qu’il ne peut pas s’imaginer qu’elle ne serait pas là après son aventure à OD et que la seule fin possible à leur histoire, c’est qu’il la retrouve à son retour. De plus, il lui avait même fourni le contact d’urgence de la production pendant qu’il serait en Martinique.

show_image_192570_2

Nous avons questionné la demoiselle à savoir s’ils avaient discuté ensemble de la façon dont Jimy envisageait de jouer le jeu de la séduction avec les candidates d’OD, et s’ils avaient abordé la possibilité qu’il puisse réellement tomber en amour.

«Il ma dit qu’il allait devoir jouer la game veux veux pas, parce qu’il voulait rester un petit bout et se faire connaitre, mais qu’il ne serait pas capable de faker ce qu’il ressent ou quoi que ce soit. Ça se peut qu’il soit vraiment en amour avec Claudia, car il s’attache tellement rapidement à n’importe qui.»

Finalement, nous lui avons demandé si elle écoutait toujours les émissions d’OD malgré la situation et on voulait aussi savoir ce qu’elle envisageait pour la suite.

«Même si c’est souffrant à regarder, la curiosité l’emporte. Je vais attendre qu’il vienne vers moi à son retour, on va avoir une discussion à avoir c’est sur.»

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois