Jimy revient pour la première fois sur l’histoire de sa relation avec son ex fréquentation d’avant OD

Dans un premier article fait sur le sujet au début du mois, nous vous avions mentionné que Jimy voyait une fille très sérieusement avant son aventure à Occupation Double.

Plusieurs avaient leur petit doute sur qui était l’ex en particulier et c’est en effet Angélie de L’île de l’amour dont il est question.

Jimy a finalement rencontré l’amour de son côté durant l’aventure dans la personne de Claudia. Tous deux ont séduit le public au point de gagner la grande finale!

Le lendemain de leur victoire, invité sur le plateau de La semaine des 4 Julie pour parler de son aventure, Jimy en a profité pour confirmé avoir fréquenté l’insulaire et a expliqué ses choix d’aller à Occupation Double.

Il a premièrement exprimé le fait qu’il était content de son expérience et ne pensait pas qu’il allait trouver l’amour:

« En fait, en m’inscrivant à Occupation Double, t’sais je me disais « C’est quoi les chances, sur dix personnes, que j’aille un coup de foudre. […] » Je m’attendais à rien puis à ma grande surprise, j’ai trouvé Claudia puis [je ne regrette pas] du tout. C’est une des plus belles choses que j’ai faites de ma vie. »

Les deux s’étaient fréquentés avant le départ d’Angélie pour l’émission sans toutefois former un couple officiel.

Angélie avait confié qu’ils avaient eu la chance de se reparler avant le départ de Jimy pour la Martinique:

« Après que ça se soit terminé avec William, on s’est revu. On a beaucoup discuté, il m’a annoncé que lui il partait pour Occupation Double. Je pense qu’à ce moment-là, on n’a pas voulu nécessairement aller plus loin et développer quelque chose sachant que lui allait partir aussi. »

Nous avons parlé à Angélie au téléphone lundi dernier et elle a été très claire dans le fait qu’elle était maintenant passée à autre chose et qu’elle ne voulait plus en entendre parler.

Nous souhaitons le meilleur à Angélie pour son futur et pour Jimy dans sa relation avec Claudia!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois