Jimy d’OD Martinique s’ouvre sur sa rupture et dévoile des informations sur ses spectacles à venir

C’est dans une séance de questions-réponses dans ses stories Instagram que Jimy s’est ouvert à ses abonnés sur plusieurs sujets.

L’un de ses abonnés lui a demandé: « comment il allait, pour de vrai ».

show_image_218383_2

Voici ce que Jimy a répondu:

« […] t’es pas la seule qui me demande cette question-là, je sais pas si j’ai l’air de faker d’aller bien (rires), mais je vais bien, je vais bien, je vais mieux, si je peux dire ça. C’était vraiment difficile la sortie, puis aussi ce qui s’est passé après, j’ai eu de la peine aussi là-dedans. Mais non je vais mieux, je retrouve mes repères puis tranquillement pas vite je retrouve ma vie, mes projets pis mes buts, on va foncer avec ça! »

Sur une note plus légère, un abonné lui a demandé s’il prévoyait faire des petits spectacles pour des occasions spéciales?

show_image_218382_2

C’est tout souriant que Jimy a partagé qu’il avait effectivement quelque chose de prévu:

« Oui je prévois faire des petits spectacles, je prépare des chansons, puis il y a un spectacle qui s’en vient le 19 janvier avec un gars que j’aime bien, que j’ai appris à connaitre ces derniers temps, Matt Lang, c’est LE chanteur country au Québec! Donc dans le fond, c’est ça, il y a des belles choses qui s’en viennent! »

On lui souhaite le meilleur des succès pour l’avenir.

Source : Hollywood PQ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois