Jessy Jones dépose une plainte à la police contre son ex Hélène Boudreau et la suite risque de vous surprendre

Plus tôt cette semaine, nous avons appris qu’Hélène Boudreau aurait déposé une poursuite en cour civile et criminelle contre son ex-copain, Jessy Jones. Par ici pour lire l’article complet à ce sujet.

La saga entre ces anciens amoureux semble loin d’être terminée. Il vient d’être révélé que Jessy aurait à son tour déposé une plainte pour violence conjugale contre Hélène Boudreau au service de police de Montréal. Après avoir contacté les policiers, Jessy a publié une vidéo sur Instagram, suivie d’un live, pour expliquer en détail la situation.

«Aujourd’hui, j’ai décidé de porter plainte moi-même. J’ai passé 4 heures au poste de police. Ils ont visionné une dizaine de vidéos et des textos. Au début, je pensais que j’allais rentrer là-dedans et me faire ridiculiser. Un gars qui dit qu’il est agressé par sa copine… Je suis resté dans ma voiture pendant une demi-heure en me disant qu’ils allaient tous se moquer de moi. Mais tu sais quoi ? Ils m’ont dit que non, mec, tu as bien fait, car avec ce que tu nous as montré, aucun tribunal ni juge ne sera en sa faveur. (…) Je ne fais pas ça pour les clics. Vous pouvez prendre son côté, mon côté, ou ne pas prendre de côté du tout, vous pouvez vous en foutre, mais moi, je sais au fond de moi.»

Dans le live qui a suivi, il a expliqué qu’Hélène avait dû se rendre au poste de police pour prendre ses empreintes digitales et une photo. Elle devrait bientôt recevoir une convocation pour comparaître devant le tribunal et plaider coupable ou non coupable.

Pour le moment, Hélène n’a pas commenté la situation.

À suivre…

 

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois