Jerry BlackBurn vous surprendra -ou pas- avec cette demande précipitée

Jerry BlackBurn, propriétaire du centre de remise en forme « BlackBurn Athletics » et papa du petit Jackson, qui vient de célébrer ses deux ans, vient de faire une bien grande demande.

Rappelons que nous avons appris en décembre 2022 qu’il était de nouveau en couple après sa rupture de la mère de son fils annoncée au mois de septembre précédent.

Il partage dorénavant sa vie avec Judith Longpré, une coach certifiée en programmation neurolinguistique et conférencière suivie par plus de 363 000 personnes sur TikTok.

Hier, il a publié, en story, une image de sa nouvelle conjointe sur la plage avec une main au-dessus de sa tête. On pouvait alors apercevoir qu’elle portait une bague à l’annulaire de sa main gauche. Comme personne n’a vraiment réagi à cette « nouvelle » et qu’aucun média n’a relayé l’info, voilà que Jerry remet ça cet après-midi en publiant une photo beaucoup moins subtile de lui flottant sur l’eau avec la main portant la bague de fiançailles en premier plan de l’image avec l’identification du compte Instagram de sa nouvelle fiancée.

show_image_300899_5

Ça a le mérite d’être clair!

Nous avons contacté le principal intéressé pour le féliciter en premier lieu et lui demander s’il avait envie de commenter cette belle nouvelle pour mettre ses commentaires dans notre article et voici ce que celui-ci nous a répondu:

« Merci pour les souhaits
Un fameux “ex à Maude” article ? Non merci. No disrespect mais ça m’intéresse pas. »

Il n’avait donc apparemment pas de commentaires à formuler au sujet de ses fiançailles.

Nous souhaitons tout de même beaucoup de bonheur aux nouveaux fiancés: la belle Judith Longpré et Jerry BlackBurn (l’ex de Maude Lavoie d’OD Grèce).

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois