Jenny se confie sur l’homme mystère qu’elle fréquente depuis qu’elle vit à Paris

Dans un récent entretien avec Narcity, Jenny Chicoine, que l’on a connue à Occupation Double Dans l’Ouest, a confirmé qu’elle fréquente quelqu’un actuellement.

En effet, il semblerait que la ville de l’amour ait fait son effet sur la belle Jenny, puisque celle-ci a rencontré l’homme qui fait battre son coeur à Paris, où elle a déménagé il y a de cela quelques semaines.

En entrevue avec Narcity, l’agente de bord a confié:

« Je le vois régulièrement. On est encore au stade de rencontre. On fait des sorties ensemble; c’était un coup de foudre dès mes deux premières semaines à Paris, donc c’est pour ça que je prends mon temps, déjà cinq ans célibataire. Je prends mon temps, mais Paris c’est la ville de l’amour et certes que ça a son effet sur moi. Je le vois et je le fréquente. »

Jenny a ensuite avoué qu’elle « prône beaucoup sa relation avec lui et que c’est encore très secret », mais qu’elle l’avait rencontré sur le rooftop de son travail, et que c’est d’ailleurs lui qui a pris cette photo:

https://www.instagram.com/p/ClWvf5UrKsW/?utm_source=ig_web_copy_link

Nous souhaitons énormément de bonheur aux deux tourtereaux!

Outre sa fréquentation, Jenny mentionne qu’elle apprécie beaucoup sa vie à Paris, tel que rapporté par Narcity:

« L’architecture me frappe à chaque fois. Je ne pense pas que c’est quelque chose que je vais m’habituer. Ça sent bon, tout est frais, les gens je les trouve gentils. »

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois