Jennifer Lopez admet qu’elle aurait préféré ne pas partager la scène du Super Bowl avec Shakira

Dans le cadre du documentaire sur sa vie intitulé Halftime, Jennifer Lopez est revenue sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020, lors duquel elle a partagé la scène avec Shakira.

La chanteuse de 52 ans n’a pas mâché ses mots, alors qu’elle a mentionné que « c’était la pire idée au monde d’avoir deux personnes pour le Super Bowl ».

En effet, ce n’est pas parce qu’elle ne voulait pas chanter aux côtés de Shakira, mais bien parce qu’elle trouve que cette double prestation était une insulte pour le travail de chacune d’elle.

J.Lo a mentionné que le fait d’avoir deux têtes d’affiche pour un spectacle d’une douzaine de minutes a empêché les spectateurs de bien comprendre le message qu’elles souhaitaient passer.

« Ce ne sera pas une p*tain de revue de danse. Nous devons chanter notre message (…) Nous devons avoir nos moments de chant. »

Le gérant de la chanteuse s’est également exprimé sur le sujet :

« C’était une insulte de penser qu’il fallait deux chanteuses latinas pour faire le même travail qu’un seul artiste est habituellement capable de faire. »

Il faut mentionner que J.Lo n’est pas la seule à se plaindre de ce spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

En effet, près de 1300 plaintes ont été relevées par les téléspectateurs concernant ce spectacle. Voici un commentaire d’un internaute qui résume bien pourquoi ces plaintes ont été formulées :

« Je ne suis pas abonné à la chaîne Playboy, je ne paie pas 20 dollars par mois pour de la pornographie. Nous voulions simplement nous asseoir en famille, regarder le Super Bowl et un concert rapide. »

Si vous souhaitez visionner le documentaire sur la vie de Jennifer Lopez intitulé Halftime, il est disponible sur Netflix dès aujourd’hui.

Source : Cosmopolitan.fr

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois