Jean-Thomas Jobin quitte l’aventure de Survivor Québec à trois jours de la première

Jean-Thomas Jobin en a surpris plus d’un dans l’annonce qu’il a fait via sa page Facebook en fin d’après-midi.

En effet, celui qui devait animer l’émission d’analyse diffusée tout de suite après la nouvelle téléréalité de Noovo a affirmé qu’il avait pris du recul et qu’il se sentait dans une situation d’imposture , puisqu’il connaît déjà les étapes et l’ordre des éliminations et qu’il ne serait pas à l’aise de devoir marcher sur des oeufs pour ne pas révéler d’informations confidentielles par inadvertance.

Il nous rassure tout de même en nous précisant qu’on aura l’occasion de le retrouver dans une vingtaine de capsules nommées « Survivor 101 » qu’il a pu réaliser lors des tournages auxquels il a participé pendant les huit semaines qu’il a passées aux Philippines.

Dans son annonce Facebook, il précise que ce sera finalement Benoît Gagnon, ex-candidat de Big Brother et animateur à ses heures, qui prendra le flambeau de l’animation des analyses que Jean-Thomas devait réaliser. Voici la publication en question:

À voir si le public appréciera autant le choix du nouvel animateur et si Benoît réussira, cette fois-ci, à ne pas révéler de secret avant l’heure…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois