Jean-Pierre Ferland serait actuellement hospitalisé et son état de santé serait préoccupant

Une triste nouvelle a été annoncée ce jeudi matin, alors que d’après ce que confirme le magazine Échos Vedettes, Jean-Pierre Ferland serait actuellement hospitalisé et son état de santé préoccuperait énormément ses proches.

En effet, rappelons d’abord qu’il y a quelques jours, le site Vingt55 rapportait que l’auteur-compositeur-interprète de 88 ans était de nouveau hospitalisé et que sa situation se détériorait.

Voici ce que nous pouvons lire:

« Selon des proches du chanteur, celui-ci a été admis à l’étage des soins gériatriques et a, depuis, été transféré dans un autre département pour lui assurer un peu de tranquillité. Il semble, selon des sources bien informées, que des visiteurs ne se gênaient pas pour entrer dans la chambre de M. Ferland pour se prendre en photo avec lui. »

« Des membres du personnel de l’hôpital auraient également été suspendus pour avoir parlé de la présence de l’artiste, mais le contexte de ces divulgations reprochées et la nature des sanctions a été impossible à connaître. Depuis, on a remédié à la situation en remplaçant le nom de l’artiste par un code pour éviter que l’on puisse trouver facilement son nom sur les listes, selon les informations obtenues par le Vingt55. »

Puis, ce jeudi, Échos Vedettes a ajouté:

« Ce séjour à l’hôpital ferait suite à plusieurs autres, dont un en août dernier à la suite d’une vilaine chute survenue deux mois auparavant, soit le jour de son anniversaire, le 24 juin. À ce moment, on avait appris qu’on devait lui retirer du sang qui s’était amassé autour de ses poumons. »

Nous envoyons toutes nos pensées aux proches de M. Ferland dans ces moments difficiles.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois