Jean-Philippe Dion répond à une question controversée à propos de Maripier Morin

Ce lundi soir, Jean-Philippe Dion était de passage sur le plateau de Bonsoir, Bonsoir, et l’animateur Jean-Philippe Wauthier lui a posé une question assez controversée par rapport à Maripier Morin :

« Est-ce que le milieu a été trop dur avec elle? », lui a-t-il demandé.

Nous savons que les comportements de Maripier ont mené à son recul du milieu artistique pendant un moment, mais qu’elle semble de retour transformée et plus en forme que jamais, ce qui rend la plupart des gens heureux, bien que d’autres soient toujours très critiques à son égard.

Voici ce que Jean-Philippe Dion a répondu à la question de l’animateur :

« Je n’ai pas le goût de parler du passé. »

« Je pense que Maripier devrait revenir, devrait pouvoir retravailler. »

« Je pense que dans la vie, il faut savoir pardonner. Elle a fait énormément de travail personnel. Je ne suis pas son porte-parole, mais… Je suis impliqué en santé mentale, j’aide les gens à s’en sortir, à avoir des ressources, je me dis : Maripier, c’est ça. Elle a eu des enjeux de vie, elle a fait ce qu’elle devait faire pour les gérer, pour les traiter, est-ce que c’est guéri? Je ne sais pas. Ça lui appartient, mais je pense vraiment qu’elle est rendue ailleurs et je lui souhaite quand même de pouvoir refaire le métier qu’elle aime vraiment. »

Et vous, qu’en pensez-vous?

Pour voir ou revoir l’épisode de Bonsoir, Bonsoir de ce lundi soir, c’est ICI.

Source : Showbizz.net

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois