Jay Du Temple s’exprime pour la première fois sur la saga qui a chamboulé l’aventure d’OD

Maintenant que tout le périple est terminé et qu’il a officiellement annoncé son départ en tant qu’animateur, Jay Du Temple peut enfin s’ouvrir.

En effet, celui-ci s’est entretenu avec LaPresse à propos de la saga d’intimidation qui a beaucoup fait réagir cet automne:

« Ç’a été une longue fin de semaine d’intensité et d’émotions pendant laquelle je me suis concentré sur ce que je pouvais contrôler, donc plus sur l’humain que sur le show télé », a-t-il laissé savoir au sujet de l’annonce des multiples partenaires de l’émission qui ont choisi de les quitter au fil de l’aventure, forçant la production à expulser Isaack, Philippe et Félix de l’aventure.

Le journaliste de La Presse lui a aussi demandé si la production n’avait pas joué un rôle dans cette saga, en créant elle-même un climat favorable aux dérapages à laquelle il a répondu:

« J’imagine que oui… » , dit Jay Du Temple après une longue hésitation.

« Je suis encore en train de me faire une tête. Je ne sais pas si j’ai à être le juge de tout ça. Je fais confiance que les personnes en place ont appris de ça. Ce qui est certain, c’est que tout ça a nourri ma réflexion pour la suite : est-ce que ça me va de juste animer une émission, de faire partie d’un truc qui se fait critiquer, alors que ce n’est pas moi qui prends les décisions ? », a-t-il par contre ajouté.

Il reste à se rappeler que le départ de Jay Du Temple de l’émission était prévu avant même le début de la saison d’OD Martinique.

On lui souhaite le meilleur avec son nouveau one-man show!

Source: MondeDeStars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois