Jay Du Temple commente sur ce qui pourrait se retrouver au Bye Bye en lien avec OD

Dans quelques jours aura lieu le fameux récapitulatif de l’année dans la populaire émission du Bye Bye. Jay Du Temple s’est confié à l’émission De l’huile sur le feu à propos de la dernière saison d’Occupation Double qui fera très surement son apparition lors de l’émission de fin d’année.

Premièrement, on lui parle de la saga d’intimidation et on lui demande s’il était à l’aise:

« Quand j’ai signé le premier contrat, je n’avais pas le choix. Dans le sens, est-ce que je souhaite ça ? Non. Est-ce que je suis à l’aise avec ça ? Oui », a-t-il d’abord répondu.

« Moi, je suis peu sur les réseaux sociaux. Moi, j’ai passé ma saison en Martinique. Donc je l’ai vécu très autrement que le Québec (la saga d’intimidation). Ce qui fait en sorte que tout ce qui s’est passé ici… j’étais plus inquiet pour ma mère que pour moi, mettons. Le Bye Bye m’inquiète peu. La première fois qu’on m’a joué dans le Bye Bye, c’est Marc Labrèche qui me jouait. Et j’étais comme « quelle chance! » Faque peu importe ce qu’ils font, je me dis « j’ai des amis qui travaillent là-dessus maintenant et je trouve ça cool« , mais je ne sais pas si je vais l’écouter par contre »

Par la suite, Jay Du Temple a parlé de la fin de sa carrière d’animateur à Occupation Double:

« Ça a été une fin de tournage, si je pense aux dernières journées de tournage, ici à Montréal, ça a été des journées super émotives et super belles, entourées de l’équipe que j’appelle maintenant des amis, des gens que j’aime profondément. Ça s’est terminé d’une super belle manière »

On peut être certain que le Bye Bye va trouver un moyen de faire référence à la saison de cette année.

Voici une séquence de l’entrevue où Jay Du Temple se confie sur la fin de son aventure à Occupation Double:

https://www.instagram.com/p/CmmQyXup1-Z/

Source: MondeDeStars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois