Jay Du Temple annonce lancer un nouveau projet et c’est du jamais vu

Tout le monde sait que Jay Du Temple est un grand sportif. L’été dernier, l’humoriste et ancien animateur d’OD avait réussi tout un exploit en complétant sa première course Ironman à Mont-Tremblant en 10 h 55 min et 50 secondes.

Eh bien, voilà que Jay vient tout juste d’annoncer un nouveau projet et défi qui réunit ses deux passions, soit l’activité physique et les spectacles d’humour.

En effet, c’est dans une vidéo publiée sur TikTok qu’il a annoncé partir en tournée à travers le Canada, mais il effectuera sa tournée en course à pied et à vélo.

«Je pourrais traverser le Canada à la course et à vélo pour faire des spectacles. Les amis, Jay Du Temple en Discute est officiellement de retour. J’ai décidé de faire une tournée canadienne. L’idée, dans le fond, ça va être de partir de Montréal, d’aller jusqu’aux Îles de la Madeleine, de prendre un vol des Îles de la Madeleine à Vancouver, de Vancouver, revenir jusqu’à Montréal. Ça va toujours être 50 kilomètres de course. Passer 50 kilomètres, j’embarque sur le vélo. Moi, si vous comprenez bien, je me déplace constamment à la course ou à vélo. Il y a une équipe qui va me suivre. On va filmer, on va prendre des photos et tout ça. Vous allez pouvoir me suivre. Je vais vraiment vous tenir au courant tout le long de la tournée. Il va y avoir d’autres podcasts en route vers la Tournée Canadienne pour que je vous explique le plus possible ce que je vais faire. J’espère que ça vous intéresse.»

On a très hâte d’en savoir plus. Ça s’annonce excitant !

@jaydutemplediscute 📣JAY DU TEMPLE DISCUTE EST DE RETOUR!📣 Plusieurs invités au programme, mais aussi des épisodes solos en préparation pour ma tournée canadienne. Pour écouter l’épisode où je raconte (un peu trop) en détail mon projet, rendez-vous sur n’importe quelle plateforme audio et YouTube! #jaydutemple #podcast #podcastqc #canada #humour #sport #course #velo ♬ son original – JayDuTempleDiscute

 

By Published On: janvier 24, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Jay Du Temple annonce lancer un nouveau projet et c’est du jamais vu

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois