Jacob et Kharl de L’île de l’amour ont eu accès à internet pour communiquer avec l’extérieur.

Hier, l’équipe de QC Scoop vous annonçait le plus gros scoop de l’histoire de L’île de l’amour.

Les fans de l’émission seront surpris d’apprendre que ce n’est pas un, mais bien plusieurs candidats qui étaient impliqués dans cette situation.

Voici ce que nous avons appris :

Jacob aurait trouvé un moyen de communiquer avec l’extérieur Comment? Cela reste encore un mystère.

show_image_131946_3

Il aurait créé un faux compte Instagram pour communiquer avec son entourage. Ce compte était suivi par trois personnes très proches de lui, dont sa soeur et un de ses meilleurs amis.

À la suite de notre annonce, les trois abonnés du faux compte se sont mystérieusement désabonnés…

Kharl aurait aussi trouvé un moyen de communiquer avec l’extérieur. Il en aurait profité pour entrer en contact avec l’ex insulaire Amélie pour lui dire qu’il s’ennuyait d’elle. Il lui aurait même envoyer un message vocal via Instagram.

show_image_132010_3

Rappelons-nous que suite à l’élimination d’Amélie, Narcity avait eu la chance de s’entretenir avec elle. Narcity en avait profité pour lui demander si elle avait de réels sentiments pour Kharl ?

Amélie avait répondu ceci:

« C’est vraiment avec les jours qui passaient que je me suis rendue compte que j’étais vraiment plus attachée à sa personne (Kharl) que ce que je pensais. Je pense que oui, que je commençais à avoir des sentiments pour lui. »

Selon nos sources, nous avons aussi appris que Derek était au courant de cette situation. Pour le moment, nous n’avons pas encore la confirmation à savoir si lui aussi aurait profité de la situation pour utiliser internet et communiquer avec l’extérieur ou pour récolter des informations.

Nous avons communiqué avec l’équipe de L’île de l’amour afin d’avoir leur version des faits. Voici la réponse que nous avons reçue par l’intermédiaire de leur agence de relations publiques :

« Après investigation, nous avons la confirmation que certains Insulaires ont effectivement contourné les règles d’accès Internet déterminées par la production pendant quelques jours.

Cette situation a été corrigée. »

Présentement, la production de L’île de l’amour a environ quatre jours d’avance sur les épisodes que nous voyons à la télévision. Cela pourrait prendre un certain délai avant de voir comment la situation sera gérée à l’intérieur de la villa et si les insulaires auront des conséquences pour avoir contourner les règles.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois