Ismael, le nouveau copain de Megan, se confie sur leur relation amoureuse et c’est tellement adorable

Il y a de cela quelques jours, nous apprenions que Megan d’Occupation Double Martinique était maintenant en couple avec Ismaël Dumerlus, que l’on a connu lors de la première saison de L’île de l’amour.

D’ailleurs, lors d’un récent entretien avec Narcity, ce dernier s’est confié sur leur relation.

D’entrée de jeu, Ismaël a raconté que lorsque Megan est revenue d’OD, il l’avait accueillie avec un souper aux chandelles et des roses rouges:

« J’ai su qu’elle aurait aimé que ce soit moi qui vienne la chercher à son retour à la réalité. Je sais qu’elle avait surement des choses à me dire qui nous concernait. Afin de garder l’effet [de] surprise, j’ai dit à la prod de lui dire que je ne viendrais pas… mais seulement après son entrevue après La semaine des 4 Julie afin de ne pas l’affecter. Je veux quand même qu’elle paraisse bien et à son meilleur. Heureusement la prod a bien adhéré à la surprise et voilà! »

Ismaël a également mentionné que tout au long de l’aventure de Megan, il avait eu le pressentiment qu’elle pensait à lui:

« On s’est retrouvés et elle ne le dit pas, mais j’ai un bon pressentiment qu’elle pensait aussi à moi durant son aventure malgré que ses portes étaient ouvertes. Moi aussi de mon côté malgré que les miennes étaient ouvertes, je pensais à elle. »

Il a finalement conclu en affirmant que son but actuel est d’être présent pour Megan et de l’aider à son retour d’OD, comme le rapporte Narcity:

« Je me sens bien personnellement. Je sais que c’est son moment et je le respecte. Mon but c’est d’être présent pour elle et de la supporter dans sa nouvelle réalité. Tout en vivant moi aussi ma nouvelle réalité qui est d’être un couple public. Maintenant, on apprend à vivre avec ce nouveau statut jour après jour comme une équipe en gardant le focus sur nous et en profitant à 100%. Bref, je l’aime et j’ai bien hâte que vous voyiez à quel point on est juste des heureux de la vie. Ça toujours été simple, easy going entre nous, donc on va essayer de garder ça comme ça et enjoy the ride. »

Nous souhaitons énormément de bonheur aux deux tourtereaux!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois