Isaack partage une nouvelle vidéo d’explication et la supprime quelques minutes après!

On se souvient tous de la vidéo d’explications qu’Isaack avait publié sur son profil Instagram il y a quelques semaines suite à son départ forcé d’OD Martinique.

Voilà qu’il vient tout juste de publier une nouvelle vidéo qu’il a supprimé après seulement quelques minutes.

Il commence celle-ci en mentionnant que c’est la dernière vidéo qu’il fera à propos d’Occupation Double, car il commence à trouver la situation lourde.

« Je sais que dans ma dernière vidéo, il y a énormément de gens qui me reprochent de ne pas m’avoir excusé. », mentionne-t-il.»

Il mentionne qu’il n’a jamais voulu blesser personne:

« Mon but ultime n’a jamais été de blesser qui que se soit de quelconques façons, alors, si par les images qui ont été diffusées, au niveau de mes décisions, même au niveau de mes regards, ça l’a pu blesser des gens et être perçu comme de l’intimidation, j’en suis profondément désolé, ça n’a jamais été mon but ultime et je m’en excuse personnellement. »

Il demande qu’on se rappelle que lorsqu’on s’inscrit à Occupation Double, on ne sait pas vraiment dans quoi on s’embarque.

« C’est une aventure unique et on ne se fait pas remettre un guide d’instructions malheureusement…»

Il tient aussi à mentionner que c’est un contexte de jeu et que ce n’est pas la vie réelle et qu’il y a un prix à gagner au final.

Isaack parle aussi des séquences qui sortent présentement sur les saisons antérieures d’Occupation Double où des propos ont été beaucoup plus dommageables envers certains candidats.

« Aussi, c’est la première fois en 16 ans qu’Occupation Double décide d’enlever toutes séquences des saisons des années précédentes et des séquences dans lesquelles j’ai fait partie. Hum…Tout a disparu! Tout comme moi. »

Il mentionne que le fait de ne pas pouvoir voir les passages lui fait manquer l’opportunité de pouvoir faire une introspection sur lui-même.

« J’ai l’impression qu’en 2022, on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rien faire. »

Isaack mentionne recevoir beaucoup de messages de haine et de menaces de mort et qu’il s’est fait m’être le statut d’intimidateur un peu trop facilement.

Il remercie finalement ses abonnés qui lui sont restés fidèles au travers de tout cela et mentionne avoir des projets à venir.

On est bien curieux de voir quels seront ceux-ci. Cela reste à suivre…

Voici la vidéo en question:

@qcscoop

Isaack partage une nouvelle vidéo d’explication et la supprime quelques minutes après! #qcscoop #quebec #mtl #montreal #pourtoi #odscoop #occupationdouble #odmartinique

♬ son original – Qc Scoop

Mise à jour: la vidéo fut remise en ligne par Isaack 1 heure après qu’on ait partagé notre article.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois