Isaack fait sa première sortie depuis OD

Toute la controverse concernant la saga de l’intimidation à Occupation Double Martinique a fait énormément jaser, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Par ailleurs, après avoir été expulsé de l’aventure, l’un des trois candidats jugés comme les « intimidateurs », soit Isaack Matteau, était resté très discret sur les réseaux sociaux.

Toutefois, ce vendredi soir, ce dernier a finalement brisé le silence et a publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il exprime son ressenti.

Voici ce qu’il avait à dire :

« Salut tout le monde, je m’appelle Isaack et comme vous le savez probablement j’ai participé à la dernière saison d’Occupation Double Martinique. C’est aujourd’hui même que j’ai décidé de m’exprimer devant vous et de prendre parole tout simplement.

Le 22 octobre dernier on m’annonce qu’on doit m’expulser des maisons d’OD et que l’aventure d’OD se termine à l’instant pour moi. Pour être honnête avec vous, j’étais aucunement sûr de comprendre qu’est-ce qui se passait. J’avais énormément de questionnements dans ma tête. C’est au moment où ma mère me remet mon cellulaire que je prends conscience de toute cette controverse et de l’étiquette d’intimidateur qu’on m’avait attitré.

Je suis ici tout simplement aujourd’hui pour réitérer et prendre position tout simplement sur cette situation qui a pris des proportions démesurées.

Vous comprendrez que lorsque j’ai sorti des maisons, j’ai moi-même été extrêmement surpris de voir que dans une téléréalité, on a aucun droit de regard sur ce qui est diffusé par rapport à nous et à quel point la production m’avait dépeint et avait terni mon image. C’est quand même quelque chose qui m’a dérangé énormément.

Ce qui a été présenté à mon égard ne me reflète aucunement, que ce soit par ma personne ou concernant mes valeurs. C’est tout simplement pas moi-même, c’est ce que je trouve le plus dommage dans tout ça.

Au niveau de l’intimidation, ça c’est une autre chose. J’ai moi-même été victime d’intimidation à l’école quand j’étais plus jeune donc je peux vraiment comprendre ce que les gens peuvent vivre quand ils vivent de l’intimidation. Alors de me faire pointer du doigt et me faire dire que je suis un intimidateur, quand moi-même j’ai vécu l’aventure d’OD et que j’ai vu tout ce qui s’est passé pendant huit semaines, s’il y avait vraiment eu de l’intimidation et j’en avais été témoin, c’est sûr à 150 % que j’aurais été le premier à le dénoncer ou à mettre fin à ça, j’aurais jamais laissé ça passer parce que moi même je l’ai vécu.

Je manque de mots honnêtement pour vous dire comment je me sens par rapport à ça. Pour moi aujourd’hui c’était important de vous laisser savoir comment je me sentais. Je vous dis un gros merci à tous, merci de m’avoir écouté, mais j’aurais tellement de choses à vous raconter. »

Voici la vidéo en question :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois