Inès et Stevens d’OD dans l’Ouest mettent leur chalet en location et vous allez tomber sous le charme

Les grands gagnants d’Occupation Double dans l’Ouest viennent enfin de prendre officiellement possession de l’un des prix remportés en 2021; le chalet Zoobox situé en pleine nature près du Mont Orford. Vous pouvez maintenant le louer et aller passer du temps en pleine forêt chez Inès et Stevens!

Ils en ont même fait l’annonce sur leur pages Instagram respective dans une série de stories où la belle fait visiter les lieux pendant que son amoureux capte les images.

C’est directement sur le site de Zoobox que vous pouvez dès maintenant louer un minimum de 2 nuitées pour environ 250$ la nuit. Voici ce que la fiche sur le site de Zoobox indique :

Dans cette nouvelle version modifiée de notre Zoobox, vous aurez encore plus d’intimité ! Ce Zoobox offre 2 chambres fermées, incluant 2 lits doubles ainsi que le lit suspendu king classique. Vous retrouverez notre fameux bain sur roulettes, notre mur d’escalade tableau, nos grandes portes vitrées ainsi qu’une salle de bain complète. Vous pourrez observer de nouvelles surprises telles que le lounge, le Lite-Brite géant et la roue de hamster pour produire de l’électricité. Vous aurez à marcher avec vos bagages 1,4 km à partir du stationnement de la Réserve (près de la clôture en bois) jusqu’à votre Zoobox en empruntant le passage des courageux.

show_image_262530_5

show_image_262528_5

show_image_262531_5

show_image_262529_5

Voici ce que l’endroit propose:
Ce qui est inclus dans votre Zoobox
-Un lit King et 2 matelas de lits doubles (literie incluse)
-Cuisine bien équipée : réfrigérateur 12 V et cuisinière au propane
-Bain sur roulettes, douche (serviettes incluses)
-Douche extérieure (en saison)
-Vaisselle, cafetière italienne et ensemble à fondue
-Poêle au bois écologique et chauffage d’appoint au propane ou poêle au propane (selon les versions)
-Vélo ou roue générateur d’énergie (dans certaines versions)
-Mur d’escalade et jeu de poches
-Site pour feu extérieur
-BBQ au propane

Jusqu’à 6 personnes peuvent être logées dans ce lieu à la fois bucolique et moderne.

L’équipe de Qc Scoop a essayer de simuler la location d’un séjour, mais le site semblait surchargé au moment d’écrire ces lignes. Gageons que plusieurs curieux ont envie de tenter leur chance pour passer un agréable moment dans cette nouvelle « maison de l’amour ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois