Ines et Stevens d’OD Dans l’Ouest annoncent une bonne nouvelle et un nouveau gros projet pour leur vie à deux

Les grands gagnants d’Occupation Double Dans l’Ouest, Inès Lalouad et Stevens Dorcelus, ont annoncé une très bonne nouvelle ainsi qu’un nouveau projet!

En effet, d’entrée de jeu, ils ont révélé que leur chalet Zoobox, qu’ils ont remporté à OD, est enfin terminé!

« On est vraiment excités, on a tellement attendu longtemps, mais là, c’est prêt! Officiellement, on ne l’a pas encore visité, mais on va le visiter très bientôt », a mentionné Inès dans une story publiée sur son compte Instagram.

Les deux amoureux ont ensuite annoncé que ce gros projet leur avait donné le goût d’investir en immobilier, notamment dans les micro-chalets locatifs. Inès et Stevens font affaire avec le Groupe Sierra.

Voici ce que la courtière immobilière Sara-Christine Troini a publié sur Instagram à ce sujet:

« @ineslalouad et @stevens.dorcelus , deux investisseurs qui ont fait plusieurs recherches immobilières avant d’avoir un coup de coeur pour le superbe projet de Groupe Sierra, plus précisément sur le modèle Oslo, entre autres par la belle ville touristique, laquelle offre une gamme complète d’activités hivernales et estivales.

Idéal pour des chalets locatifs pour investisseurs ou encore les petites familles désirant se rapprocher de l’environnement, faites comme Inès et Steven et n’hésitez pas à investir dans un projet locatif qui suscitent un grand intérêt pour les amoureux de la nature.

Nous souhaitons nos félicitations à Inès et Stevens pour cette future acquisition. »

https://www.instagram.com/reel/Co269G1Dm0Q/?utm_source=ig_web_copy_link

Félicitations à Inès et Stevens pour ce nouveau grand projet!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois