Il y a eu des rapprochements dans la maison des exclus d’OD et voici ce qu’on sait

Ce mercredi soir, certains ex-candidats d’Occupation Double Martinique, soit Sabrina, Dominique et Jonathan, étaient de passage à l’émission La semaine des 4 Julie, sur les ondes de Noovo.

D’ailleurs, ceux-ci ont fait des révélations très croustillantes. En effet, il semblerait qu’il y ait eu des rapprochements dans la maison des exclus.

Alors que l’animatrice Julie Snyder a demandé :

« Mes espions me disent que dans la maison des exclus il y a eu des rapprochements. Dominique, Sabrina, y a-t-il eu un french? »

Sabrina a alors répondu :

« Il y a eu un french! »

Puis, Dominique a ajouté :

« Des frenchs. Plusieurs frenchs. »

Julie a alors dit :

« Vous avez pas le goût de dire avec qui? »

Jonathan, visiblement mal à l’aise, a lancé :

« C’est pas très grand comme maison… j’ai entendu vent. »

Puis, Dominique a conclu :

« On vous laisse imaginer qui a frenché qui. »

Selon les internautes, une première théorie veut que Sabrina et Dominique aient eu des rapprochements, puisque Dominique a avoué à l’émission qu’elle avait une attirance autant pour les filles que pour les garçons.

Une deuxième théorie voudrait que Jonathan ait eu des rapprochements avec Sabrina. En effet, toujours selon les internautes, les mimiques et la gestuelle de Dominique laisseraient sous-entendre cela :

Par ailleurs, à un autre moment à La semaine des 4 Julie, Jonathan a fait le point sur sa relation avec Clémence :

« En ce moment, mon coeur essaie de battre que pour moi pour l’instant. Comment je pourrais décrire ça, c’est qu’avec l’aventure d’OD que j’ai vécue, j’ai comme pas eu de très bons moments dans la maison des garçons, et j’ai fait en sorte que cette aventure-là, je l’ai mise dans une boîte, j’essaie de la fermer et de la mettre derrière moi pour que justement, j’aie pas à tout le temps me reposer des questions sur ma personne ou whatever. »

Jonathan a ensuite ajouté que Clémence faisait partie de cette « boîte » et qu’il attendra que l’aventure soit terminée afin d’ouvrir cette « boîte », pour avoir la « tête reposée » concernant leur relation.

https://www.instagram.com/tv/CjosDOJj2c9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

À suivre…

Si vous souhaitez voir ou revoir l’épisode de ce mercredi soir de La semaine des 4 Julie, c’est ICI.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois