Il semblerait que ce soit la fin pour le couple formé de Marilou et Antoine

Des rumeurs circulent comme quoi le couple formé de Marilou Lacharité et Antoine Normandin ne serait plus ensemble.

Alors que le duo s’était séparé l’an dernier, chacun.e avait participé à une téléréalité pour trouver l’amour. Marilou avait participé à L’île de l’amour tandis qu’Antoine avait participé à Occupation Double.

Rappelons que, lors de son départ volontaire d’Occupation Double dans l’Ouest, Antoine avait révélé à Carol-Anne qu’il pensait encore à son ex, Marilou.

Peu de temps après la sortie de leur aventure respective, les deux tourtereaux s’étaient finalement retrouvés et ils s’étaient même fiancés. Le duo avait d’ailleurs partagé la nouvelle sur Instagram, le 3 janvier 2022.

https://www.instagram.com/p/CYSMN7ShtOJ/?fbclid=IwAR1P-IGXVND60cK5IjLNrP7u2Dvo_A4-G3e9wPZZBwLBYdV7qTL9OFfBMZg

On se rappelle aussi que lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, le couple en question avait annoncé emménager ensemble au printemps.

show_image_147060_4

À l’heure actuelle, il semblerait que les choses aient complètement changé. En effet, Marilou et Antoine ont respectivement supprimé sur leurs comptes Instagram pratiquement toutes les photos où ils apparaissaient ensemble, dont celle de la grande demande en fiançailles.

De plus, Marilou vient de partager une story comme quoi elle se cherchait un logement, ce qui selon plusieurs abonnés serait un indice au sujet de leur rupture.

show_image_147015_2

Pour le moment, aucun des deux n’a commenté la situation. À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois