Il n’y a pas deux, mais TROIS Insulaires qui ont eu accès à internet

Il y a quelques jours, l’équipe de QC Scoop vous dévoilait le plus gros scoop de l’histoire de L’île de l’amour, alors que nous vous rapportions que deux candidats avaient trouvé le moyen de communiquer avec l’extérieur.

Toutefois, selon ce que nous apprenons ce dimanche matin, ce ne sont pas deux, mais bien trois insulaires qui ont eu accès à internet. Il s’agit de Jacob, Kharl et Mathieu.

Cependant, aucun cellulaire personnel ne serait entré dans la villa, contrairement à ce que nous croyions. Les trois hommes auraient trouvé un autre moyen de communiquer avec l’extérieur.

show_image_132399_3

Jacob et Mathieu seraient entrés en contact avec des membres de leur famille. Concernant Kharl, les détails n’ont toujours pas été dévoilés, mais il semblerait que cette histoire pourrait chambouler le reste de la saison.

Dans un épisode qui sera diffusé dans environ une semaine, la production de l’émission traitera la situation et les trois candidats devront s’expliquer devant les autres insulaires. Ce sont ces derniers qui devront décider de leur sort.

Plus de détails à venir.

Source : Le Sac de Chips

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois