Hugo Dumas dévoile plusieurs candidats qui devraient faire leur entrée ce dimanche à Big Brother Célébrités

Hugo Dumas, toujours au rendez-vous, avait son mot à dire sur qui il pense se joindra aux trois personnes déjà annoncées pour Big Brother Célébrités qui commencent dans deux jours.

On tient à rappeler que les trois personnes annoncées sont la soprano multilingue Nathalie Choquette, l’animateur à Rouge FM, Benoît Gagnon, ainsi que l’humoriste Korine Coté.

https://www.instagram.com/p/CnE7AZoLGE0/?hl=en

Selon Hugo Dumas, l’ex-plongeur, Alexandre Despatie serait entré dans la maison ce jeudi, malgré le fait qu’il a mentionné plusieurs fois ne pas faire partie de cette saison.

Toujours selon les sources d’Hugo Dumas, le comédien Martin Larocque qui jouait Donald Welsh dans District 31, l’actrice Naïla Louidort qui a joué dans Toute la vie et La faille, ainsi que la drag queen Mona de Grenoble, l’humoriste Jérémy Demay, la designer Marie-Christine Lavoie, l’actrice Marianne Verville qui a joué dans Cerebrum et Le journal d’Aurélie Laflamme et l’humoriste Anas Hassouna feront partie des artistes qui entreront dans l’aventure.

L’influenceur et youtubeur Zoé Duval, l’humoriste et Tiktokeuse Liliane Blanco-Binette qui a participé Le prochain stand-up, l’actrice Jemmy Echaquan Dubé, aperçue dans Fugueuse et Toute la vie, ainsi que l’humoriste et rappeuse néo-brunswickoise Coco Belliveau se joindrait aussi à Big Brother Célébrités.

On a bien hâte que la téléréalité commence pour valider nos soupçons!

Source: LaPresse

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois