Hugo Dumas dévoile des informations croustillantes sur la nouvelle série « À coeur battant » avec Roy Dupuis

Le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, a eu la chance de visionner les deux premiers épisodes de la série dérivée de Toute la vie, intitulée À coeur battant, et il a dévoilé quelques informations croustillantes dans son plus récent article.

En effet, rappelons d’abord que cette nouvelle série abordera le sujet des hommes violents. D’ailleurs, selon Dumas, la saison débutera avec l’histoire d’un père de famille violent qui tente d’assassiner sa femme en la battant devant leur fils de 10 ans.

Roy Dupuis, qui replonge dans les chaussures de son personnage, Christophe L’Allier, nous promet, selon le chroniqueur de La Presse, deux épisodes « intenses, poignants, chargés et difficiles à regarder » pour commencer la saison.

Dumas mentionne que les deux premiers épisodes traiteront de la thématique des photos explicites non sollicitées ainsi que de la violence verbale.

Dans ce spin-off très attendu, nous retrouverons le frère de Christophe, Patrick, interprété par Jean-Nicolas Verreault, et Édith, campée par Micheline Lanctôt, qu’on suivait dans Toute la vie.

Nous pourrons également voir Ève Landry, incarnant une procureure de la Couronne, ainsi que Roxanne, une collègue du personnage principal, qui est interprétée par Catherine Paquin-Béchard.

C’est donc à ne pas manquer dès le 10 janvier sur les ondes d’ICI Télé.

Pour lire le texte complet d’Hugo Dumas, c’est juste ICI.

Source: Mondedestars.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois