Hélène Boudreau s’ouvre sur les périodes les plus sombres de sa vie

Alors qu’elle était de passage au podcast Entre Elle & Lui, Hélène Boudreau s’est fait questionner en ce qui concerne la dépression qu’elle traverse en ce moment.

https://www.instagram.com/reel/CrwbvBtJke3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Elle confie être en dépression depuis novembre. Quand on lui demande s’il y a eu un élément déclencheur à cet épisode dépressif, Hélène répond qu’elle ne peut pas en parler pour l’instant pour des raisons légales, mais qu’on en entendrait bientôt parler.

Frank the Dripper lui demande aussi si elle vit actuellement la période la plus sombre de sa vie, ce à quoi elle répond que non. La période la plus sombre de sa vie serait en 2013, lorsqu’elle a été opérée pour le Spina Bifida dans sa version « occulta » et qu’elle a été handicapée pendant environ un an.

https://www.instagram.com/reel/Cr1mM1zpOK5/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Pour info, le spina-bifida est une malformation provoquée par le mauvais développement de la colonne vertébrale et de la moelle épinière dans l’utérus, laissant une ouverture dans la colonne vertébrale. Le occulta est la forme la moins sévère de spina-bifida. Elle se produit lorsqu’une petite section de la partie externe des vertèbres (les os de la colonne vertébrale) ne s’est pas complètement fermée, laissant une ouverture. C’est reste une maladie assez rare et qui ne nécessite pas toujours de traitement ou d’opération.

Nous avions vu hier sur sa page Twitter qu’elle vivait des jours plus difficiles, car cette dernière avait publié un emoji de coeur brisé.

show_image_262750_5

Nous espérons que cette période qu’elle vit actuellement s’adoucira pour Hélène et que des jours plus clairs sont à venir pour la désormais célèbre « fille de l’UQAM ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois