Hélène Boudreau serait présentement en cour et voici tous les détails

C’est dans une série de stories que la créatrice de contenu Hélène Boudreau a partagé un long témoignage dans lequel elle déclare s’être rendue en cour civile et criminelle contre un homme pour plusieurs raisons.

«Aujourd’hui, je me rends en cour, je suis très émotive et j’espère que la justice sera rendue. J’ai été volée, frappée, abusée émotionnellement, manipulée, et j’en passe… C’est incroyable à quel point une personne avec qui tu as vécu, à qui tu as donné ton temps et en qui tu as eu confiance, peut te trahir et te poignarder dans le dos…

Aujourd’hui, c’était juste la rencontre avec la procureure, il n’y a pas eu de procès ni de jugement. Le procès et le jugement auront lieu dans environ un an. Je ne peux pas en dire plus. C’est au civil et au criminel. La procureure m’a informée que le dossier est public. Donc, j’accuse cet individu de voies de fait et de vol. J’ai deux autres dossiers que j’aimerais déposer en cour. Je n’en ai jamais vraiment parlé… Comme je l’ai dit, il s’est passé beaucoup de choses. J’avais très peur d’aller en cour, j’avais peur pour ma sécurité…»

Une chose est certaine, nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

 

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois