Hélène Boudreau demande votre aide car elle se sent très seul

Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que Hélène Boudreau fasse les gros titres, que ce soit à cause de controverses, d’histoires avec son ex ou d’autres situations parfois loufoques. Mais cette fois, c’est pour une raison totalement différente qu’on parle d’elle.

En effet, la jeune créatrice de contenu a partagé une story sur son compte Instagram où elle exprimait son sentiment de solitude récente et son désir de trouver un nouveau compagnon pour partager sa vie. Cependant, ne vous méprenez pas, elle ne cherche pas un copain mais plutôt une petite boule de poils pour lui apporter du réconfort. Voici ce qu’elle a partagé :

«Salut tout le monde, je cherche un chat persan à poil court. Je suis enfin prête à avoir un animal et je me sens très seule, donc cela m’aidera. Je suis toujours à la maison et j’ai beaucoup d’amour à donner. Si vous connaissez quelqu’un, faites-le moi savoir.»

On se souvient qu’en janvier 2023, lors d’une session de questions/réponses (Q&A) sur Instagram, elle avait révélé qu’elle avait dû se séparer de son chat KitKat, en raison notamment de son mode de vie.

À présent, elle affirme avoir un style de vie plus «normal» et étant pratiquement toujours chez elle, il est certain que cette petite boule de poils lui apportera beaucoup de réconfort.

Si vous connaissez quelqu’un à la recherche d’une famille pour un chat persan à poil court, vous savez qui contacter.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois